Aller au contenu
  • S’inscrire

Image Comic la fin ?


brodieman
 Share

Messages recommandés

depuis quelques temps, les rumeurs fusent sur l'arrêt possible de la revue image comic et les raisons de cet arrêt.
merci à france-comic qui me permet de publier la réponse de Thierry Mornet au SgtPépère (un des responsable du site france comic) qui lui a posé la question à ce sujet.

CITATION
En ce qui concerne Image Comics, le #4 est en préparation. Sans être pour autant sûr de sortir.  
Mais au delà, l'unique raison de l'arrêt de la revue reste les ventes.  
Donc, même si j'avais plus que des envies et des idées pour la suite, les  
ventes décevantes sont à l'origine de l'arrêt.  
Les options possibles pour une suite auraient été de Capes à Savage Dragon, en passant par Hellhounds, Noble Causes, Invincible la suite, WildGuard, etc. Tu vois que l'on ne manquait pas de choses alléchantes =)


tout ça pour dire que si vous êtes lecteur de comic et que vous hésitiez à acheter cette revue par peur qu'elle s'arrête bin c'est gagné, les ventes sont insuffisantes grace à vous et la revue s'arrête.
Enfin bref, les séries publiées en ce moment et par la suite à mon avis justifie largement qu'on dépense quelques euro pour sauver cette revue qui ne mérite pas ce naufrage commerciale.

C'est le cri du coeur là, je veux pouvoir lire Noble Cause, Savage Dragon et compagnie :cry: , sauvons Image Comic.
We are the Wooooorld, we are the childrens
We are the ones who make a brighter day so let's buy Image Comic ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que la série Strangers,dont Semic avait arrêté le magazine pour mettre la série dans Image Comics,s'est vendu 3 fois mieux aux States qu'en France - tellement plus d'après les auteurs du semicverse que l'édition française est un échec - faut pas s'étonner après du résultat.... :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
et bin c'était bien, papier de meilleure qualité, dessin un peu plus épuré notament pour invincible.

la fin est un peu prévisible mais du coup justement laisse un peu sur sa faim car on sent le potentiel de ses séries.

enfin bref, j'espère revoir rapidement la suite de firebreather et invincible.
ah oui et aussi d'avoir la suite de strangers car les origines de starlock en pocket m'ont vraiment plu mais je préférerais avoir tout ça dans un beau mag en couleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...