Alucard Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Y'en a qui savent utiliser Ubuntu ?Je viens tout juste de l'installer et rien n'est détecté. Et en plus pour avoir la version en français complet il faut que je me connecte sur le net donc j'ai encore plus de mal ^^Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu ^^*Alucard croise les doigts* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 >Y'en a qui savent utiliser Ubuntu ?oué, oué, oué. >Je viens tout juste de l'installer et rien n'est détecté.C'est mort. Condoléances.>Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu ^^de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2009 Euh je suis con En fait j'ai oublié quelques mots ^^Mon problème c'est pas vraiment Ubuntu puisque là par exemple je suis dessus ^^ Mais en fait je ne n'arrive pas à voir mon réseau wifi. Quand je branche le cable y'a pas de problèmes mais le wifi nada. :/Je suis en train de faire toutes les MAJs peut être que ça rêglera mon problème.Et tu sais comment faire pour tout avoir en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai pas joué avec depuis 4 ans je pense. Mes connaissances ne sont sans doute plus d'actualité en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés