Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Chroniques De Spawn


alx23
 Share

Messages recommandés



Les chroniques de spawn T24
Edition : Delcourt
Date de parution : début mai

L'histoire de spawn :
Al Simmons est un agent des forces spéciales, il est trahi et tué par son responsable Jason Wynn. Avant de mourir Simmons conclut un pacte avec un démon et ressuscite en spawn, une créature de l'enfer aux pouvoirs surnaturels.

Pour ce numéro anniversaire de spawn, quatre ans de chroniques, nous retrouvons une nouvelle équipe en charge de l'histoire, avec au scénario Todd McFarlane (l'inventeur de spawn) et Brian Holguin pour un renouveau de l'intrigue et Whilce Portacio s'occupe des dessins, dans un style classique mais efficace et réaliste.

Dès le premier tome de la saga "Fin de partie", spawn se suicide et Violateur le clown cherche à profiter de la mort de ce dernier et de Malebogia. Au même moment, le patient 47 sort de son coma dans lequel il est plongé depuis des années. Les docteurs l'annoncent comme un miraculé, son état s'améliore rapidement et il ne souffre que d'une perte de mémoire. Un homme mystérieux est envoyé pour récupérer cet amnésique.

En deuxième partie des chroniques de spawn débute une nouvelle série Spawn X, avec une ambiance très cartoon, dessins animés. On retrouve tous les protagonistes de la série Cy-gor, Mammon, Spawn et sa famille... Par une magnifique journée les ennemis de spawn complotent un plan pour l'exterminer avec toute l'humanité.

Le nouveau contenu des chroniques de spawn est très bon, même si le côté enfantin de la nouvelle série Spawn X ne plaira pas à tout le monde. Spawn est toujours un agréable moment de lecture pour un bimestriel avec une édition de qualité pour un comics de kiosque.

Note :

Alx23 depuis l'enfer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...