Aller au contenu
  • S’inscrire

La 4ème édition Du Festival Bd De Lyon.


alx23
 Share

Messages recommandés



Bamboo soutient la 4ème édition du Festival BD de Lyon.

Bamboo sera notamment présent pendant le festival off qui se tiendra du 1er au 14 juin. Divers lieux culturels et festifs seront occupés par des expositions de planches Bamboo :

Exposition de planches "Parce que le Paradis n'existe pas", Au café du bout du monde
Exposition de planches Bamboo Humour (Gendarmes, Citadines, Rugbymen, Fondus de la moto) au Café 203
Exposition de planches "Tranquille Courage" à la Mairie du 4° arrondissement de Lyon.
Exposition de planches Humour filles (Les Sisters, Si j'étais grande je serai maman, Triple Galop, Studio Danse) au Théâtre de la Croix Rousse


Le festival in débute vendredi 5 juin par une journée professionnelle et sera ouvert au public les 5 et 6 juin. Des auteurs Bamboo seront évidemment présents pour rencontrer les visiteurs tels que Malo Kerfriden, Bloz, Jeanfèvre, Erroc , Laurent Galandon, Arnaud Monin, Paul Gastine, Poupard, Amouriq ou Curd Ridel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé le deux dernières années pour voir les jouvrays (lincoln) et ceux de ratafia aussi mais bon y'a pas non plus des grands noms à ce festival.


Bon d'un autre côté le festival débute, c'est que la quatrième édition mais niveau bd le festival de la bulle d'or à brignais est bien mieux.

Je pense pas y aller cette année même si il doit me rester une bd de lincoln et une de ratafia sans dédicace ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...