Aller au contenu
  • S’inscrire

Left 4 Dead


foufurieux
 Share

Messages recommandés





  • Descriptif :Left 4 Dead sur Xbox 360 est un FPS horrifique basé en grande partie sur la coopération. En effet, vous incarnez un personnage dans un groupe de quatre, mais les trois autres peuvent être dirigés par des amis. Echappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres. Pour corser le tout, le jeu offre la possibilité à quatre autres joueurs d'incarner des morts-vivants pour sillonner la ville et traquer les héros.
  • Editeur : Valve
  • Développeur : Certain Affinity
  • Type : FPS
  • Sortie France : 20 novembre 2008
    (4 novembre 2008 aux Etats-Unis)
  • Classification : Interdit aux - de 18 ans











Je viens juste de louer ce jeu et, mis à part le graphisme assez moyen par moments, il est hyper rythmé!! Pas une minute de pause, des vagues d'infectés à dégommer, une gestion d'équipe très sympa et des IA alliées plutôt éfficaces. La variété de monstres est très sympa et l'ambiance tendue apporte pas mal de stress et de sursauts. Pour le moment, le jeu est plutôt jouissif, j'espère seulement qu'au fure et à mesure du jeu, il y aura un peu de variantes, sinon, ça peut vite devenir rébarbatif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait qu'il est en effet vachement bien. Il était sur steam je me suis taté. Mais c'est qu'un jeu multi, et j'ai pas un PC de course donc j'ai passé raisonnablement. smile.gif

j'ai vu que le 2 était annoncé au dernier E3.
Avec un peu de pot on le verra sur PS3, ils ont bien adapté HL2.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 11/06/2009 à 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
parait qu'il est en effet vachement bien. Il était sur steam je me suis taté. Mais c'est qu'un jeu multi, et j'ai pas un PC de course donc j'ai passé raisonnablement. smile.gif

j'ai vu que le 2 était annoncé au dernier E3.
Avec un peu de pot on le verra sur PS3, ils ont bien adapté HL2.
smile.gif


A priori, il est prévu juste sur pc et 360 pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 11/06/2009 à 20:09) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vrai qu'HL2 a mis du temps à arriver sur la PS3.


Quelques jours que je joue sur le live à ce jeu et c'est un pur plaisir. il y a toujours du monde avec qui jouer et la gestion des soins des coéquipiers est vraiment tactique...

Bon, il faut bien reconnaitre le côté sévèrement bourrin du jeu, mais c'est hyper jouissif d'affronter des vagues de zombies hyper rapides et toujours plus nombreux.

Bref, que du bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...