Aller au contenu
  • S’inscrire

Hitman 2


massive
 Share

Messages recommandés

en ce moment je joue à ce jeu, et je dois dire que j'aime assez

l'histoire: vous etes un ancien tueur en voie de redemption, mais un ami à vous, le pere vittorio, se fait enlever et l'on vous demande une rancon tres elevé, mais comme vous n'avez pas de sous, il va falloir renouer avec votre ancien boulot et recontacter votre agence!

vous pouvez faire les missions comme un bourrin, mais le but n'est pas la, car cela rapporte des bonus d'essayer de les faire le plus discretement possible et terminer chaque mission en assassin invisible!

prevoir son plan d'action est obligatoire et le jeu tres prenant!

je le conseille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
c'est vrai, c'est dur de faire un jeu en finesse quand on joue a des jeux comme SOF ou quake(je prefere les jeux de shoot et les jeux de stategie)
Mais hitman m'a fait comprendre qu'il n'y a pas que des jeux d'infiltration de merde.
Par exemple il y aussi: no on life forever(lui aussi on peut y aller comme a hitman).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
(ce sujet date un peu mais bon). J'ai hitman 1 et 2. Conquit très vite par le 1, j'achete le 2. Et là c'est le drame tongue.gif . Magniabilité plus merdique (n'ayont pas peur des mots) et missions moins palpitantes... Moi qui pensait que les suites étaient mieux (je sais je suis difficile :roll: ). Donc pour ceux qui ne possédent qu'hitman 2, aller acheter le 1 car ds le 1 on a vraiment l'impression d'incarner un tueur à gages pas comme le 2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode bisounours ON*

moi rien que le concept d'interprêter un tueur, j'aime pas... évidemment un jeu où il faut sauver des gens, les aider, faire des gestes désintéressés, des BA, ça doit moins plaire... :roll:

*mode bisounours OFF*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...