Aller au contenu
  • S’inscrire

Gantz 28


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.manga-news.com/public/Dossiers%20manga%201/News%202009%20(2)/news%202009%20(3)/gantz28_oct_news2010.JPG[/img][/center]

[b]Série :[/b] Gantz
[b]Scénario :[/b] Oku Hiroya
[b]Dessin :[/b] Oku Hiroya
[b]Genre :[/b] SF
[b]Edition :[/b] Tonkam

[b]Résumé :[/b][i] l'invasion a commencé ! L'entraînement est finit pour les membres du Gantz de Tokyo comme pour les autres. La vrai et seul bataille commence. Et les humains sont loin de se douter de la différence de puissance entre eux et leurs ennemis....
[/i]

rendez vous compte : tout ce que nous avons lus jusqu'à présent n'était que l'introduction, le prélude, l'entraînement des hommes de Gantz. Rien de plus! C'est ce que l'auteur es en train de nous jeter à la figure. Et pour tout dire je prends ça plutôt bien au vu de ce tome 28. Car ce tome 28 est démentiel.

Graphiquement les scènes de guerre apocalyptiques sont magnifiques ! On ne se lasse pas de les regarder durant quasiment un tiers du manga tellement c'est beau.

Niveau combat et histoire on est vraiment un cran au dessus. C'est ce qui me fait dire que ce n'est pas forcement un mal que ces tomes précédent furent des introductions. Car la l'invasion a commencé et les humains se font rétamer la gueule ! Seul les Gantzer résistent un tout petit peu... et tente de lancer la contre attaque des humains.

C'est vraiment trop bon !

Pos2, qui ne trouve qu'un défaut à cette série : pas assez de parutions !

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/5.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arreté Gantz après 15-16 tomes parce que l'histoire était trop répétitive et trop vite consommé.
Un tome se lit en 15 minutes et coute 10 €
Ca n'enlève rien à la qualité et si je les trouve en occaz à un bon prix un jour j'y reviendrais peut etre.
Mais savoir que l'intro coute à elle seule 270 € ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...