Aller au contenu
  • S’inscrire

Arnaqueurs d'éditeurs


hélène
 Share

Messages recommandés

Je voulais réagir sur les politiques éditoriales de gens comme dynamic vision and co. Ils nous maintiennent en haleine pendant des mois si ce n'est des années avant la sortie d'une série intégrale.
Même si je conçois qu'ils sont là pour faire du fric, il y a tout de même des facteurs dont ils devraient tenir compte, notamment le renouvellement trés rapide au Japon des séries: ici à peine on en entend parler qu'elle est déjà presque oubliée là bas.
Nul aussi de ne pas proposer plus rapidement des coffrets de série, moins cher pour nous mais perte de fric pour eux. Certains éditeurs proposent directement ces coffrets et ils y gagnent (ex Déclic Images pour Fruit basket et autres).
Ceux qui doivent s'en mordent les doigts, ce sont ceux qui éditent Evangélion: à force de faire poireauter tout le monde, les DVD ne se vendent plus; forcément (même si Eva est un must) on passe à un autre cycle, à de nouvelles séries qui intéresse plus le nouveau public.
Bref cri de rage: Rhaaaaaa!
et moi qui espérait un jour un coffret de cowboy bebop; ce n'est apparemment pas dans leur priorités...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux venir crier un coup avec toi ?

bon je suis un peu d'accord surtout si on remonte quelques années en arrière.
mais je trouve qu'au niveau coffret de série on a quand même un très large choix de nos jours.
bon faut dire que c'est pas mon hobby principal alors mes achats sont assez rares mais rien que le catalogue dynamic je sais pas si j'aurais la tune suffisante pour avoir tout ce qui m'intéresse chez eux un jour (et je parle pas du catalogue de chez déclic qui est trop énorme).

sinon la série que j'attends c'est l'intégrale saint seya non censurée, sans coupure et pis tiens soyons fou avec une nouvelle bande son, de nouveaux doubleurs avec une traduction potable (tant pis pour la nostalgie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...