Aller au contenu
  • S’inscrire

Nouvelles séries


Esteban
 Share

Messages recommandés

Canal Jimmy lance un paquet de nouvelles séries en même temps et j'ai vu les quatre pilotes.
- Enterprise, j'en parle en Topic Star Trek.
- The Wire, policier réaliste genre NYPD Blue, pas emballé mais peut être du potentiel
- First Wave, un truc d'invasion extraterestre, franchement, j'y crois pas du tout
- Dead like me : une jeune fille meurt et deviens une faucheuse d'âme, original, bien réalisé, ça a l'air très sympa. A suivre...

Il y a aussi les nouvelles saisons de NYPD Blue et Friends mais j'ai pas vu (je ne suis pas NYPD Blue et j'ai pas encre vu la saison 9 de Friends)

Et pour ceux que ça choque, oui, hier après midi, j'ai rien foutu d'autre que de regarder la télé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Et pour ceux que ça choque, oui, hier après midi, j'ai rien foutu d'autre que de regarder la télé!


Moi ça me choque pas! J'adore faire ça.. passer tte une aprem dans le canap avec la couette... en pij de préference... Bon ...là ça doit faire 1 mois que j'ai pas regardé la tv mais ... c'est une question de phase peut etre... et puis la plupart des séries que je suivais ce sont achevées... (Alias...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai po regarde the wire, ca me disait rien
enterprise, j'ai po suivi les autres series star trek don bon
mais je suis tombe un peu dessus, ca avait l'air po mal du tout
first wave, j'ai vu le premier, ca pue severe
dead like me par contre, j'ai beaucoup aime
vivement que la serie commence (en fevrier je crois)

sinon, j'ai du louper une saison de nypd blues pasque j'ai po tout compris avec les nouveaux episodes
j'ai du voir que la saison 8 en fait mais je m'achete les premieres en dvd en ce moment smile.gif

et pour friends, ben egal a eux meme
c'est bon smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...