Aller au contenu
  • S’inscrire

Freezing - Tome 8


Cox
 Share

Messages recommandés

Freezing t8
[center][url="http://manga.bdfugue.com/freezing-t08?ref=44"][img]http://www.doki-doki.fr/images/couv/_normal_QEMAj_FREEZING_T8.jpg[/img][/url][/center]

[b]Série :[/b] freezing
[b]Scénario :[/b] LIM Dall Young
[b]Dessin :[/b] KIM Kwang Hyun
[b]Genre :[/b] Fantastique
[b]Edition :[/b] doki-doki
[url="http://manga.bdfugue.com/freezing-t08?ref=44"][b]Acheter sur BDfugue[/b][/url]

[b]Résumé :[/b][i]
Lorsque Satellizer reçoit un mail de sa soeur l'invitant à venir passer ses vacances dans l'hôtel de luxe qu'elle vient d'ouvrir à Bali, elle prend alors son courage à deux mains et convie Kazuya à l'accompagner. Une fois sur place, elle découvre que son demi-frère Luis séjourne là, lui aussi. La pauvre doit céder devant ses menaces et se retrouve de nouveau entre ses mains, réduite à l'état de "marionnette". Kazuya pourra-t-il l'aider à se libérer de l'emprise de son frère ?
[/i]

Comme il était attendu ce tome ci. Après un tome 7 ou l'on découvrait le sombre passé de Satellizer au sein de sa famille El bridget, ce tome 8 nous laissait entendre une bataille de limiteurs entre Kazuya et le frère de Satella. Et bien cette promesse a été en partie respecter. Pourquoi en partie ? et bien tout simplement parce que l'on a bien droit à un combat mais que celui ci est très cours. J'avais comme espoir que Kazuya s'énerve et nous montre ces vrais pouvoirs (car on se doute qu'il est plus qu'un simple limiteur).

Et en fait on a juste un petit combat rapidement arrêté par l'intervention des Pandora. Dommage. On retombe donc très vite dans la partie "normale" de la vie des pandora et limiteurs et cela devient donc moins intéressants. On apprend quand même des choses nécessaires sur l'origines des pouvoirs de Satella.


Pos², bien mais.....

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...