Aller au contenu
  • S’inscrire

Green Lantern Showcase T1


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][url="http://comics.bdfugue.com/green-lantern-showcase-t-1?ref=44"][img]http://4.bp.blogspot.com/-ziIFY_6y_W4/T3oTYWkOrjI/AAAAAAAAB1c/SmmFfRgyq-g/s1600/mag-GREEN-LANTERN-SHOWCASE-01.jpg[/img][/url][/center]

[b]Série :[/b] Green Lantern ShowCase
[b]Scénario :[/b] Collectif
[b]Dessin :[/b] Collectif
[b]Genre :[/b] Romance
[b]Edition :[/b] Urban Comic
[url="http://comics.bdfugue.com/green-lantern-showcase-t-1?ref=44"][b]Acheter sur BDfugue avec un ex libris offert[/b][/url]

[b]Résumé :[/b][i]
Quand l'esprit de Parallax réinvestit les anneaux des Green Lantern, seuls cinq des membres du Corps qui ont déjà affronté l'entité échappent à son contrôle. Dès lors, c'est à Hal Jordan, Guy Gardner, John Stewart, Kyle Rayner et Ganthet de protéger l'univers de leurs anciens alliés corrompus. Quitte à utiliser pour ce faire, les armes de leurs ennemis.
[/i]

Green lantern fait partit des personnages de DC qui m'intrgue depuis un moment. Un personnage membre d'un groupe faisant passera les héros de la ligue de justice pour des policiers de quartier, ça intrigue forcément.
Mais comme beaucoup j'avais une appréhension à prendre les chose en route. Alors je me suis lancé avec le nouveau ni mensuel de Urban Comic. Et je pense avoir bien fait.

En effet l'équipe d'urban à eu le bon goût de prendre le temps de garnir ce premier de Showcase d'énormément d'information sur les différents Green Lantern mais aussi sur l'histoire du Corps, des Gaediens et de leurs ennemis. Alors oui effectivement cela rend ce bi mensuel environ 4 fois plus long à lire mais c'est le prix à payer pour entrer décemment dans la guerre des lantern qui débute.

Et au vu de l'intensité de ce premier numéro, cela en vaut bien la peine.

Pos2, vivement la suite

[b]ma Note : [/b] [img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le corps est mal connu mais il en vaux la peine. Je l'ai découvert par hasard dans le mensuel DC comics. Dommage que tu n'aie pas lu la nuit noire, tu as raté quelque choses avec les différents corps d'ou vienne les autres anneaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...