Aller au contenu
  • S’inscrire

Moh Warfighter


foufurieux
 Share

Messages recommandés

On m'a offert [b]Medal of Honor Warfighte[/b]r pour mon anniv.

Je suis d'habitude plus fan des Call of Duty, surtout vu les récentes critiques de la franchise MOH. Mais là, je dois avouer que c'est du très bon. La jouabilité est bonne, le graphisme déchire et le scénar est bien prenant. ça reste dans la même veine qu'un Call of, mais en moins scripté et en plus technique au niveau des shoote. Car en mode sniper par exemple, la distance est a prendre en compte pour ajuster au mieux le tir. Il n'y a pas autant de variété que dans un battlefield par exemple (on conduit pas mal d'engins différents), mais on peut quand même prendre les commandes d'une mitrailleuse rotative en hélico ou fuir a travers Dubaï au volant d'une berline en pleine tempère de sable. Des niveaux vraiment sympas et savamment dosés en phases de sniper/gunfight. Par contre, c'est encore une fois un jeu qui se finit très vite en mode normal. Reste plus qu'a m'attaquer au mode multi joueur pour voir s'il tient la comparaison avec un Battlefield 3 par exemple.

S'il y a des joueurs Xbox360 de MOH sur le fofo, RDV sur le champ de bataille ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1352033821' post='160613']
J'avais fait le 1er, mais bon, devant mon peu de temps de dispo ces derniers mois, ca sera sans moi pour celui la.
:)
[/quote]

Airborne ? C'est celui là dont je parle quand ja parle des mauvaises critiques. Il parait qu'il était pas top... Comment tu l'as trouvé toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est Airbone ou pas, je l'ai revendu. Le 1er MOH des reboot, donc celui de l'année dernière (ou l'année d'avant plutôt, j'ai pas l'impression que c'était il y a un an). Enfin je ne sais plus pour la date de sortie.

De mémoire il était pas mal, la campagne avait quelques points originaux par rapport aux BF et COD de l'époque et c'était plutôt pas mal du tout. Assez beau en plus. Le multi était sympa, même s'il n'y avait pas des masses de cartes différentes. Du coup ca demandait un peu d'expertise (et le temps de débloquer toutes les armes/options aussi) pour être vraiment efficace.
:)

Bref, bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...