Aller au contenu
  • S’inscrire

le blues


Shaa
 Share

Messages recommandés

bon, je suis overmégabooké, mais j'ai eu le temps de flasher sur la merveilleuse affiche de "du mali au mississippi", de Scorcese, le 3ème volet des 7 films-documentaires sur le blues... je l'ai pas encvore vu, mais je suis fan de blues alors...
je sais juste que le 1er, c'était Wim Wenders (ça étonnera personne), et qu'il y a aussi un volet par Clint Eastwood...
bref, si des gens l'ont vu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j' suis allé ce WE alors...
- si vous aimez la musique (la vraie, pas les 3/4 des trucs à 2 balles formatés, mais la musique qui prend aux tripes et qui émotionne, qui fait pleurer et qui parle directement à l'âme), faut aller voir ce film,
- si vous êtes guitaristes et que vous voulez voir ce que c'est que jouer de la guitare, faut aller voir ce film,
- si vous aimez les cultres ancestrales, faut aller voir ce film,
- si vous aimez l'humanisme et les vrais gens, faut aller voir ce film,
- si vous voulez voir des vieux noirs au visage buriné, aux mains incroyables et au regard tout remplis de vie, de galères, de souffrances, d'amour et de sagesse, faut aller voir ce film,
- si vous aimez les beaux paysages bruts et sévères, faut aller voir ce film,
si vous savez écouter les mots ou la musique du coeur, faut aller voir ce film,
Bref, si je devais le décrire en 1 mot : magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clint Eastwood qui cloturera la série. Sortie prévue en theorie pour Juillet.
C'est assez amusant que cela soit Clint qui réalise ce film étant donné qu'on le connait plus fan de Jazz (Diana Krall entre autre) que de blues.
J'attends juillet avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le blues :shock: biggrin.gif :shock:

seul souci un emploi du temps genre taile fine et des séances à 18h qui me rendent la vie impossible(même si je remercie le cinéma opéra de reism de passer pleins de bons filsm et de resister encore et toujours àç l'envahisseur!)

docn ça à l'air génial (tardif mais génial)...mais je me suis faitune raison j'attend la sortie d'un coffret dvd!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...