Aller au contenu
  • S’inscrire

Issak - T#1


edo
 Share

Messages recommandés

[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][center][b][size="6"]ISSAK - T#1[/size][/b][/center][/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][center][b][img]https://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9791032702901_1_75.jpg[/img]
[/b][/center][/font][/color][b][color="#000080"]
Série [/color][/b][color="#1C2837"]: Issak - T#1[/color]
[b][color="#000080"]Scénario [/color][/b][color="#1C2837"]: Shinji MAKARI[/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b]Dessin [/b][/font][/color][color="#1C2837"]: [/color][color="#1C2837"]DOUBLE-S[/color]
[b][color="#006400"]Genre [/color][/b][color="#1C2837"]: Seinen[/color]
[b][color="#800080"]Edition [/color][/b][color="#1C2837"]: Ki-oon[/color]
[b]Acheter sur [color="#FF0000"][url="https://www.bdfugue.com/issak-tome-1"]BDFugues[/url][/color][/b]
[b]
[/b]
[b]Résumé [/b][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"]:[size="2"][i] [/i][/size][/font][/color][color="#666666"][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][i]1620. L'Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholique et protestant. Dans la forteresse de Frchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Venu du Japon, le samouraï Issak s'est engagé comme mercenaire dans l'armée protestante dans l'unique but de venger son maître, dont le meurtrier se serait mis au service des catholiques. Alors qu'Issak se trouve avec les réfugiés dans la forteresse de Fuchsburg, celle-ci est cernée par l'ennemi, et semble être sur le point d'être détruite.[/i][/size][/font][/color]
[color="#1c2837"][i]
[/i][/color]
[color="#1c2837"]C'est encore un très beau manga que Ki-oon nous propose. Bien que l'aspect historique ne soit qu'une toile de fond, du moins pour ce premier volume, on se laisse prendre par l'ensemble de l'oeuvre. Un coup de crayon détaillé, des personnages avec beaucoup de charisme, ISSAK promet un bon moment de lecture. Bien que l'histoire de base et qui anime notre héro soit des plus basiques ; trouver l'assassin de son maître et se venger. Il ne donne cependant pas de promesse extraordinaire en terme de trame scénaristique principale, l'ensemble quant à lui rend vraiment le manga unique en prenant. (J'avoue avoir presque loupé ma station..!)[/color]

[color="#1c2837"]Je m'attends à beaucoup de rebondissement dans le second tome ![/color]

[color="#1c2837"]Issak est un personnage mystérieux, déterminé et très agile. Il semble parfois inhumain et certaine de ses actions paressent irréalisables. Rien ne semble le détourner de son but. Je suis curieuse de le voir évoluer et peut-être de s'attacher à certain personnage qui viennent d'entrer dans sa vie... Affaire à suivre ! ;)
[/color]
[b]Ma note[/b] [color="#1C2837"]: [img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img][/color]
[b]Date de sortie[/b][color="#1C2837"] : 08/03/2018[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...