Aller au contenu
  • S’inscrire

Dallas Barr


poseidon2
 Share

Messages recommandés



TITRE tome1 : Immortalité a Vendre
Scenariste Haldeman
Dessinateur Marvano



Resumer:Imaginer vous qu'une personne vous propose 10 de vie supplementaire? Allechant n'est ca pas? Seulement un tel service n'est pas gratuit loin de la: 1 Million de livre! Dallas Barr, 132 ans, est le deuxième homme le plus vieux du monde. Malheureusement pour lui, sa cure arrive a terme et il lui faut un nouveau million...... alors qu'il viens de perdre son dernier sous au poker!

Mon Avis: Et oui c'est pas tout jeune comme BD mais je viens d'acheter les 2 permiers tome, a la base pour diminuer les frais de port. Et j'ai vraiment été agreablement surpris. Je ne me souvenias plus que vaguement de l'histoire.
Je trouve que l'idée de base est assez innovante(le fait de vendre l'immortalité). De plus le heros idole des jeunes et representant d'une marques de preservatifs est assez, pas attachant mais plutot entrainant. On se laisse glisser au fur et a mesure des histoire sans chercher a comprendre mais tout en passant un bon moment.
Mon seul regret est le graphisme un peu basique qui a une certaine ressemblance avec celui de Vance.....

Donc pour resumer un bon moment de lecture mais quand même pas la BD de siecle :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le premier tome dès qu'il est sorti pour deux (très) bonnes raisons:

- Les mêmes auteurs que la guerre éternelle
- J'avais lu le livre et l'histoire est géniale

Et probablement ma déception vient du fait que j'ai lu ce livre!
Les graphismes restent dans la même veine que le génialissime Guerre Eternelle, donc pas de problèmes.
Mais le scénario m'a vraiment déçu. Les personnages sont là mais la BD ne fait que s'insprirer du roman. Comme je m'attendais à une BD reprenant l'histoire que j'avais lu (relu), j'avoue être tombé de haut (heureusement sans me faire mal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai feuilleté plusieu fois , j'ai même faillit l'acheter mais j'ai toujours eu d'autres choses à prendre que je préférais .

Au fait c'est quoi la guerre éternelle , tout le monde en dit du bien mais jamais vu . En plus il y a même pas de chronique dessus , pffff laugh.gif laugh.gif 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
dallas bar!j'ai adoré!moi si on me propose l'immortalité ou 10 VIES supplementaires je signe! et les dessins sont agreables.bon c'est vrai que je l'ai lue y'a un petit bout de temps mais le sujet m'avait plut ,je vais donc peut-etre la relire, le livre aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...