Aller au contenu
  • S’inscrire

Kajika


Alucard
 Share

Messages recommandés




Auteur:Akira Toriyama

Titre:Kajika

un seul tome


Résumé;
Depuis qu'il a écrasé, par jeu, un renard sous un énorme rocher, Kajika est possédé par son esprit ! Devenu mi-humain, mi-animal, il doit donc sauver 1000 âmes avant de pouvoir récupérer son corps. Alors qu'il est sur le point d'aboutir après cinq ans d'efforts acharnés, Kajika rencontre une jeune fille du nom de Haya. Il apprend que cette dernière est pourchassée par un gang de malfaiteurs qui convoitent l'oeuf du dragon qu'elle possède en pendentif. Il s'agit tout simplement du dernier oeuf de dragon au monde ! Dans quelle aventure Kajika s'est-il encore fourré ?

Avis:
encor une histoire de Toriyama avec de l'humour et des supers pouvoirs...
Tres bon manga...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
encore une histoire de Toriyama avec de l'humour et des supers pouvoirs...
Tres bon manga...


certes...c'est limpide tout de suite on cerne ce que tu en as pensé...sur tes conseils je cours l'acheter biggrin.gif

plus sérieusement
si tu ne veux/peux pas nous en dire plus..quelqu'un d'autre là t'il lu?

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai fait le sujet sur kajika j'ai du partir en vitesse quelque part, donc j'ai abrégé...Quoi ?? j'ai trop abrégé?? :shock: mince alors

Bon maintenen que je suis revenu je vais developpe(la phase la plus dure)

Ceux qui ont aimé dragon ball vont surement aimer Kajika.Le dessin est le meme(vous me direz normal,mais...)il y a toujours des supers pouvoirs qui ont la meme forme...Mais l'univers n'est pas le meme...C'est une courte partie de la vie de Kajika qui est parsemer de course(Kajika court tres vite), d'arnaques et de combats.En un seul tome, Toriyama a reussi a finir un manga(c'est pas peut dire).Une fin qui est tres bien réussie.
Kajika est vraiment un manga qu'il faut lire pour tous ceux qui ont aimé les DBZ... :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...