Aller au contenu
  • S’inscrire

[votez ici] Top20 des personnages de BD policière


prejoris
 Share

Messages recommandés


"M'sieur, M'dame, excusez-moi... j'ai encore une question. Voilà, ma femme me demande toujours quel est le meilleur personnage BD dans le genre policier. C'est à dire, celui qui pourra résoudre le plus d'enquêtes, éclaircir la moindre zone d'ombre. Le maître dans la profession, quoi. Les meurtres, les disparitions, les enlévements, les vols... ne seront pas un véritable obstacle pour lui. Voilà, si vous pouvez me donner votre avis, m'sieur, m'dame."


Votre liste :

- doit comporter des noms de personnages BD dans le genre policier (détective privé, agent, gendarme, policier, sergent, lieutenant de police, inspecteur, commissaire, capitaine, animaux...etc) ;

- peut contenir aussi bien des personnages principaux que secondaires ;

- comportera [size=18]20 noms maximum (elle peut très bien en comporter moins) en indiquant la série si le personnage n'est pas très connu ;

- est une suite de noms, aucun classement n'est demandée ;

- doit me parvenir [size=18]par MP uniquement (1 seul accepté pour chaque participant)


[b]Merci de [size=18]ne pas mentionner de noms sur ce post
, afin de ne pas influencer les autres participants.
Enfin, je vous recommande bien réfléchir avant de poster votre liste car aucune modification ne pourra être apportée, par la suite.
Merci d'avance pour votre participation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...