Aller au contenu
  • S’inscrire

Saotome t6


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Saotome t6
Scenariste de l'album : Naoko Mizuguchi
Dessinateur de l'album : Naoko Mizuguchi
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Une romance pleine de fraîcheur sur fond de boxe... Une ode aux couples maladroits et dépareillés ! Gagne ce combat et je te raconterai tout!Après s'être consacrée corps et âme à la boxe, Saotome, lycéenne au physique atypique, découvre maladroitement les premiers émois de l'amour...Saotome est prête à révéler ce passé un peu douloureux qu'elle cache à Satoru.Sa rivale, Milky Satsukawa, sera également de la partie!Doit-on s'attendre à un rapprochement entre les deuxboxeuses ?Ne ratez pas ce volume qui lève enfin le voile sur les véritables origines de cette romance qui fait battre le coeur de Saotome!

Critique :

Ma femme est en train de lire Saotome après avoir parcouru ce tome 6. 

Cela vous parait peut être assez ridicule commme introduction mais c'est pour moi un gage de réussite. En effet ma femme est très livre mais que peu BD/Manga ou comics. Un comble je sais mais c'est comme ca. Alors quand je l'ai vu lire ce volume 6 puis aller piquer les 5 premiers dans la chambre de sa fille, je me suis dit que cela voulait dire que cette série était une réussite.

Cela veut surtout dire que cette série décrit la vraie vie. Les vrais sentiments des deux ados qui sortent pour la premiere fois avec quelqu'un et qui sont empotés au possible. A contrario de beaucoup de shojo, Saotome nous montre ici à quelle point, dans la vraie vie, il est dure d'exprimer ses sentiments.

Et ce tome 6 marque en cela une vraie avancée pour notre couple : Au travers du combat de boxe tant attendu, Satoru découvre depuis quand Saotome est amoureuse de lui. Une decouverte qui fait office de nouvelle étape pour notre mignon petit couple. 

Point de boxe officielle dans ce tome 6. Juste une avancée majeure dans les relations entre Saotome et Satoru.

Encore une réussite pour une série qui restera, à n'en pas douter, une des plus mignonnes de la maison et une des rares à avoir été lue par tout le monde 😉

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/saotome-tome-6?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...