Aller au contenu
  • S’inscrire

The most notorious Talker t2


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : The most notorious Talker t2
Scenariste de l'album : Yamorichan
Dessinateur de l'album : Jaki
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

 Noel, le Talker qui avait promis à son grand-père de devenir le plus fort des Seekers, est maintenant le stratège des Blue Beyond, un groupe d'aventuriers qu'il mène de main de maître. Malheureusement, il découvre un jour que deux de ses camarades se sont enfuis avec toute leur fortune ! Ces derniers sont bien loin de se douter de la cruauté du sort qui les attend... Noel se met ensuite à la recherche de nouveaux aventuriers afin de combler le vide laissé par les malheureux traîtres. Dans un premier temps, son annonce n'attire aucun candidat intéressant, jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme du nom d'Alma, qui prétend être la descendante d'un assassin légendaire, fasse son apparition !!

Critique :

Bon ça y est je sais où classer ce manga. Dans les mangas pour adultes. J’ai eu un doute à la fin du tome 1. Non pas que ce manga soit visuellement agressif. Beaucoup moins que beaucoup d'autres. Mais il est assez malsain et dure.

Notre héros commence ce tome par valider ce qu'il avait fait dans le tome précèdent : vendre ses coéquipiers comme esclaves pour rembourser leurs dettes. Et notre héros nous prouve tout au long du tome qu'il n'a que peu de considération pour les sentiments et usera de tout ce qu'il est possible de faire pour réussir son objectif.

Et c'est à la fois le coté intéressant et troublant de ce manga : Le héros est un salaud. Mais pas un salaud au grand cœur. Un salaud tout cour. Ça a un côté rafraichissant dans notre univers de manga dégoulinant de gens plus gentils que les autres dans les mangas fantastiques. Mais le sérieux du traitement me fait dire que ce manga n'est pas à mettre entre les mains des jeunes lecteurs d'Isekai et autres mangas d'aventures.

Une fois ceci passé, le traitement graphique est plutôt sympa et ce tome 2 à l'air de vraiment lancer l'histoire. Un bon manga mais qui restera dans l'étagère pour personnes de plus d'un 1m75.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : http://www.bdfugue.com/the-most-notorious-talker-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...