Aller au contenu
  • S’inscrire

Kuma Kuma Bear t5


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Kuma Kuma Bear t5
Scenariste de l'album : Kumanano
Dessinateur de l'album : Sergei
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Des rencontres ! Des bandits ! Une soirée pizza !Yuna, la fille ours surpuissante, vient d'un autre monde. Alors qu'elle accompagne Noir, la fille du seigneur Cliff, jusqu'à la capitale royale, elle sauve des voyageurs attaqués par des orcs. Il s'agit du seigneur Gran et de sa petite-fille Misa. Ils décident de faire le chemin ensemble, mais de nouveaux dangers les menacent.

Critique :

Ca y est, j'ai enfin classé officiellement ce manga dans le rayon des très bons mangas.... pour enfants !

Oui car après 5 tomes très mignons, sans aucune violence ni réelles complexités scénaristiques, j'ai laissé ma plus jeune fille le lire et ele a adoré... tout comme moi.

Car qui dit manga pour enfant ne dit pas forcément mauvais manga. Celui-ci est très bon. c'est gentil, c'est plein de bonnes ondes avec des gentils très gentils et ... pas vraiment de vilain. Juste des incompréhensions ou alors de vilains très caricaturaux.

Et ce tome 5 avec son arrivée à la grande ville change le décors, mais pas l'ambiance et continue à nous charmer avec des bons sentiments et des surprises plus Kawaii les une que les autres.

Toute la famille en veut encore 🙂

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/kuma-kuma-kuma-bear-tome-5/?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...