Aller au contenu
  • S’inscrire

presentation ^_^


Anthalie
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!! ^^
bon comme on me l'a si gentiment demandé et ke apparement c'est une coutume, je meplie au traditions et je me presente!!^^
bon alors jsuis toute jeune, c'ets la premiere fois ke je viens sur un forum mais celuici ma bien plus surtout la section quizz, mais g quelques problemes avec les BD... en fait je lis plus de mangas même si j'aime bien les BD de SF... et les comics je crois bien ke j'en ai jamais lu... :oops:
donc tout ca pour resumer ke je viens me faire faire une petite education de ce coté la ^^;;;
sinon pour resumer j'aime le sport la musique dessiner (principalement des mangas en fait ^^'') chanter (a tel point que je soule un peu tout le monde... sleep.gif'') je suis une grande bavarde (...euh... au cas ou vous l'auriez pas remarqué en fait biggrin.gif )... j'adore voyager (g le privilege d'etre fille d'expat ^____^), et sutout depuis quelques temps je suis une fan incontestée du japon!! ^^... ah en me relisant je vois ke j'ai oublié kelke chose de tres important: j'adore lire!! je pourrais passer ma vie a ca!! ke ce soit mangas BD romans livre d'hisoire...
sinon j'aime le sportje fais de l'aikido et du badminton...
quoi d'autres... ah oui je suis étudiante en architecture..
bon voila je crois ke c tout... biggrin.gif

ps: je crois ke c'est bob morane qui a dit kon pouvait le contacter en cas de problemes d'avatars? :oops: bin en fait g passer un moment a essayer d'en mettre un a moi mais j'y suis pas arrivée donc g pris un de ceux ke vous proposiez... pourais tu m'aider stp? :oops: ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mademoiselle biggrin.gif

alors, tu remarqueras en lisant cette réponse, que ton topic est verrouillé

non pas parce qu'on ne t'aime pas, bien au contraire mais parce que si tu cliques ici
tu trouveras le topic de présentation en bonne et due forme du forum biggrin.gif
ce qui est plus pratique pour faire connaissance.

ensuite tu as le droit de ne lire pas lire de comics, mais espérons que les choses vont changer :wink: y'a plein de bonnes choses dedans.

en tout cas tu es la bienvenue ici 8)

pour les problèmes d'avatar envoie moi un mp ou un mail, j'essaierais de te régler ça au plus vite :wink:

et aussi, si tu utilises trop les "c" "k" et autre interjection type sms, tu vas réveiller le webmaster endormi qui risque de te tomber dessus comme "la pluie sur une ville innondée" (merci el poète).

voilà en espérant te lire bien vite sur ces pages,
bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...