Aller au contenu
  • S’inscrire

[Jeux Video] GTA : San Andreas


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Etant mordu jusqu'à la moelle de GTA Vice City, je n'ai clairement pas pu attendre la sortie PC du nouvel Opus de cette excellente série.

Je me suis donc trouvé un PS2 d'occaze, et j'ai acheter GTA San Andreas

Ce jeux est le digne successeur de Vice City, tout aussi génial !
Le principe reste le même, mais les nouveautés sont très nombreuses.

Grosse amélioration : Les caractéristiques physiques du personages évoluent pdt le jeu, comme dans un jeu de rôle.
Par exemple, plus vous tirez au flingue, plus votre aptitude à tirer évolue, et la visée automatique se fera de plus en plus précise !

Autre exemple, vous devez surveiller votre alimentation !
Trop de fast food vous donne de la graisse, vous perdez de l'endurance et du souffle.
Vous allez en salle de muscu pour prendre du muscle, et perdre de la graisse !

A côté de ça, les missions s'enchainent comme dans Vice City, suivant un scénario très riche !

J'enrichirai ce topic avec des screens plus tard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bien entendu c'etait une arnaque.Je m'en doutais un peu.Le vendeur n'a pas pu livrer donc j'ai été remboursé automatiquement.
Enfin je ne suis pas le seul a m'etre rué sur ces annonces.
Enfin c'est la premiére fois que je vois une personne avec 10 notes de 1/5 des le depart.La on risque pas de faire pire.
Je donne ici le pseudo : elodie1058.Si vous voyez ce pseudo sur PM mefiez vous car elle n'a absolument rien en stock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
ho...
à la fin de la mission ? avec le camion de pompier ?
j'avais réussi du premier coup...
tu peux te laisser distancer un peu mais pas trop, muis un moment il dit qu'il va lacher prise, c'est le seul moment ou tu dois te rapprocher du camion. Tu te mets en dessous de sweet, et il se laissera tomber dans la voiture.
Puis une superbe scene finale !
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait la première fois j'étais trop pres du camion au moment où il a laché prise, donc il est tombé comme une m^$de derrière moi, et la seconde fois j'étais un peu loin, donc il est tombé devant moi et je l'ai écrasé!
mais je réussirais un jour 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...