Aller au contenu
  • S’inscrire

Kamikaze


poseidon2
 Share

Messages recommandés



resumé : Que sont les humains? Des animaux a peine plus evolué que les autres...... Pas tous. Il existe sur ce bas monde une tribu, la tribu des Kegai, homme aillant reussi a concerver leur lien avec la nature et avec les forces naturelles. Cette tribu est composé de 4 clan: celui de l'eau, de la terre, du feu et du vent............ Ce sont ces 4 tribu qui ont sauves le monde de la destruction amenée par les 88 betes. Mais aujourd'hui les anciennes peur resortent......



C'est sur ce constat que commence notre histoire. Et je dois vous dire qu'au premier abord je me suis dis: mince, on va se retaper un X comme celui de clamp. Avec de tres beau dessin, une histoire bien mais pas tres tres original avec beaucoup de sentiment.... Le manga bateau pour moi.
Et en fait non. Effectivement ce manga n'invente pas la poudre mais il est tres divertissant: Il allie dessin tres travaillé avec une histoire bien ficellé qui ne sombre pas dans le melodrame.

Bref c'est une histoire qui se lit toute seule, sans trop se prendre la tete et respectant un coté violent que l'histoire laisse suposer(d'ailleur ne pas donner au enfants quand meme).
Donc un bon cru pour un manga dont le 7ieme tome(sur 8) viens de sortir.
Moi qui n'étais pas trop manga (mis a part les taniguchi mais la c'est autre chose), ca me redonne espoir dans le genre "manga ou il n'y a pas que des gamins" :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le tome 1 dans son temps et j'avais bien aimé mais le manque de sous m'a fait ne pas le continuer pour le moment . C'était une série qui semblait originale et bien prenante , je devrait relire le tome 1 et continuer cette série , je m'étendrais alors plus sur mon avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, et si moi je dis que j'ai acheté les 7 volumes mais que je l'ai pas encore lu... personne me prendra pour un cinglé hein ???

En fait, le dessin m'avait plu, alors je me suis lancé.

Et là j'apprend (puisque j'ai pas lu...) que c'est le dernier volume !

bah, encore une série terminée !

Promis, je la lis et je donne mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
j'ai que les cinq premiers... fo que j'achète els derniers dès que le budget ira mieux...
le dessin m'a beaucoup accroché, très très bien...... on sent quand même un graphisme hentai derrière (loool biggrin.gif )...
L'histoire m'a laissée perplexe à la fin du tome 5... donc lire les deux derniers pour donner mon avis, car il est mitigé pour le moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...