Aller au contenu
  • S’inscrire

Wild police story tomes 1 et 2 (fin)


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Wild police story tomes 1 et 2 (fin)
Scenariste de l'album : AOYAMA Gosho
Dessinateur de l'album : ARAI Takahiro
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Rei Furuya est un agent double, il a infiltré l'organisation des hommes en noir sous le nom de code « Bourbon » et, auprès de Conan, il se fait appeler « Amuro ». Pour savoir comment il en est arrivé à cette délicate position, lisez ce récit en deux tomes. Le passé de « Bourbon » est expliqué ainsi que celui de ses amis de l'école de police qui semblent tous avoir, de près ou de loin, un lien avec Conan.

Critique :

Gosho Aoyama propose une courte histoire autour de policiers que l’on a plus ou moins rencontrés dans le manga Détective Conan. Courte histoire d’abord parce que la série ne contient que 2 tomes et aussi parce que dans ces deux tomes, les 2/3 seulement concerne ces policiers le reste étant des questions posées à l’auteur et une reproduction des planches originales de Gosho Aoyama sur ce manga vu qu’il a été finalement dessiné par Takahiro Arai.

Concernant l’histoire en elle-même elle est plutôt agréable, ces cinq élèves policiers ont tous du caractère, sont tous casse-cou et peu regardant sur la discipline surtout quand il s’agit de sauver des vies. La série peut être lue sans avoir jamais lu de détective Conan, c’est complètement indépendant. Le plus gros problème du manga c’est d’être trop court, on aurait bien aimé suivre un peu plus longtemps leurs aventures.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/wild-police-conan-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...