Aller au contenu
  • S’inscrire

Tokyo Aliens T1&2


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Tokyo Aliens T1&2
Scenariste de l'album : Naoe
Dessinateur de l'album : Naoe
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

 C’est accidentellement qu’Akira Gunji découvre que non seulement les aliens sont déjà sur Terre, mais qu’en plus tout un système o ciel est mis en place pour les accueillir sur Terre en tant que touristes et immigrés ! Mais évidemment, certains de ces visiteurs ne respectent pas les règles, c’est pourquoi une police des aliens a été mise en place. De  l en aiguille, Akira rejoindra les rangs de cette police, découvrant par la même occasion que son père n’était pas étranger avec ce secret bien gardé…

Critique :

Alalala. Je ne pensais pas que ça m'arriverait, mais il y a bien pour moi un avant et après Kaiju 8 !

En effet, avant la sortie de l'ovni de Crunchyroll, j'aurais dit avec honnêteté que ces deux tomes étaient de très bons tomes de démarrage d'un nouveau shonen inspiré de Men In Black. 

On y retrouve le jeune héros sorti de nulle part, le beau ténébreux et les pouvoirs cachés de notre héros. Le tout avec des extra terrestres un peu partout et des Men in Black japonais à la cheffe énigmatique.

Seulement voilà.... après Kaiju 8 j'ai eu l'impression… que c'était très long à se mettre en place. Un seul tome donne une seule information et si c'était un peu la norme avant cela parait trop peu quand on a pris l'habitude d'avoir plein d'information dans un tome.

Une série qui est intéressante, mais qui demande à accélérer pour tenir les rythmes des nouveaux shonen 2023.... 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/tokyo-aliens-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...