Aller au contenu
  • S’inscrire

Melty kiss et Melty kiss more


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Melty kiss et Melty kiss more
Scenariste de l'album : TAKASAKI Bosco
Dessinateur de l'album : TAKASAKI Bosco
Coloriste :
Editeur de l'album : Hana
Note :
Résumé de l'album :

Aihara Ryô passe sa vie à travailler et la solitude lui pèse. Tout bascule quand, un soir, alors qu'il rentre ivre mort d'un rendez-vous d'affaires, il croise la route d'Amamiya Riku, célèbre acteur. Celui-ci, aimable et enthousiaste, l'aide à rentrer chez lui, même si Ryô l'a pris pour un pâle imitateur. Les jours qui suivent, la boite de pub dont Ryô est le patron accueille Amamiya Riku, égal à lui-même... et bien décidé à répondre aux avances de cet homme charismatique qui l'a dragué dans une ruelle.

Critique :

Aihara Ryô est un jeune chef d’une entreprise de publicité, anciennement designer, il s’occupe à présent de la gestion et de l’administratif où il excelle. Un soir de beuverie professionnelle, il rencontre dans une ruelle Amamiya Riku, un jeune acteur très prometteur. Sous l’effet de l’alcool, leur première rencontre est un peu chaotique mais quand ils se revoient, ils se découvrent une compatibilité physique qui ne les laissent pas indifférents. Ils essayent tant bien que mal de se voir plus souvent mais entre leurs métiers très prenants et les précautions qu’ils doivent prendre vu la célébrité de Riku, la chose n’est pas aisée.

Les deux personnages principaux ont chacun une personnalité forte, leurs relations sont à la fois très frontales et très complices, il y a du répondant et de l’humour ! Et en plus comme ils sont beaux gosses c’est agréable à regarder ! En dehors de ça, il y a quand même une histoire, une romance naissante tout d’abord mais aussi un aperçu de certaines facettes de la société nippone, très attentive aux ragots et aux aguets quand il s’agit de célébrités, ce qui rend leurs vies privées très compliquée. Si le premier tome est plus axé sur leur rencontre et la naissance d’une relation « officielle », le second parle de leurs difficultés à concilier amour et vie professionnelle, les japonais sont des bourreaux de travail et ça se ressent bien. Un manga bien mené, sympathique et touchant ! Par contre à réserver à un public averti car nos deux tourtereaux s’en donnent à cœur joie dans l’intimité !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/melty-kiss?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...