Aller au contenu
  • S’inscrire

Nos différences enlacées t4


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Nos différences enlacées t4
Scenariste de l'album : Mikanuji
Dessinateur de l'album : Mikanuji
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Tu cherches juste à oublier un chagrin d'amour, pas vrai ? Sugimoto Elle étudie dans le lycée où travaille Kujô. Du fait de sa grande beauté, elle est mise à l'écart par les autres élèves et lui arrive même d'être victime de brimades. D'un naturel cynique, elle ne s'intéresse pas plus aux autres qu'à son propre sort. Kujô Elle enseigne le sport dans un lycée pour filles et est hantée par sa première expérience amoureuse. Sugimoto la mène par le bout du nez depuis qu'elle lui a avoué qu'elle voulait absolument se trouver une petite copine. Poussée par Sugimoto, Kujò se met en quête d'une petite amie, malgré la vision pessimiste de l'amour que lui a laissée sa précédente expérience. Mais malgré les conseils de son élève, ses visites dans un bar lesbien et son inscription sur un site de rencontre Ne semblent pas porter leurs fruits.. Pendant ce temps, de nouvelles émotions naissent petit à petit dans le coeur de Sugimoto, à force de regarder Kujò se déhattre avec maladresse et obstination...

Critique :

Tome 4 de "nos différences entrelacées" et tome marquant un tournant dans la série. En effet, Mikanuji a été contacté pour faire des versions plus longues de ces petites scènes d’amourettes entre filles.

Et je dois vous avouer que je préfère. Cela nous permet de mieux discerner les personnages (mais il parait que ça vient de moi) mais surtout de plus comprendre les différences sentimentales entre les différents « couples ». Une plongée dans l’intimité qui permet, de mon point de vue, de plus s’approprier les personnages la ou l'enchainement de petites scènes avait tendance à me faire mélanger toutes les histoires.

Un vrai plus pour moi qui me donne envie de lire la suite. Et pour vous ?  

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/nos-differences-enlacees-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...