Aller au contenu
  • S’inscrire

Oneira T3


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Oneira T3
Scenariste de l'album : Cab
Dessinateur de l'album : Frederica di meco
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Maintenant que le cardinal Lemegeton a révélé son vrai visage, l'affrontement semble inévitable. Venus et Bastione, pris au piège, n'ont d'autre choix que de se lancer dans une sanglante bataille. De son côté, Arane, en proie au chagrin, se laisse emporter par la rage du combat, mais cet exutoire sera-t-il suffisant pour apaiser son coeur ? Un troisième volet dans les flammes et le sang !

Critique :

Mais qu'est ce que c'est beau....... pfffff.... franchement plus ça avance plus Frederica Di Meo prend de l'assurance et plus les dessins sont réussis.

On va jeter un pavé : les parutions actuelles, c'est le plus beau dessin que j'ai vu depuis plus de 6 mois, tout manga confondu. Et oui messieurs japonais qui se relâchent pour produire toujours plus de manga en batterie. Les européens ont rattrapé le niveau graphiquement parlant, ce qui était le seul défaut que l'on pouvait encore trouver par ici.

C'est sublime et l'histoire tient aussi la route. SI on enchaîne un peu trop les scènes d'actions à mon gout, cette histoire médiéval fantastique reste très sympa... et puis, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais on en prend plus les mirettes...

9782505087021_p_4.jpg

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/oneira-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci beaucoup pour cette review ça fait super chaud au coeur. Avec Fede on se donne à fond pour que vous preniez autant de plaisir à lire que nous à faire cette histoire, alors si le pari est réussi, on a tout gagné !

La bise, Cab

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de rien c'est vraiment du fond du coeur !

 

Ca fait plaisir de voir une génération d'auteur européen de votre niveau, connaissant les codes sur le bout des doigts et innovants par rapport au mainstream des parutions japonaises !

 

Tant qu'on t'a sous le coude : une idée du nombre de volumes global ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout bon guignol de base, j'avais pas lu l'interview avant de poser la question 😄

 

Donc la réponse est : le prochain tome marquera la fin de l'intro et, si ca marche bien, on aura le droit a une série longue ensuite.

Et je l'espère de tout coeur !!!

 

@Cab : le manga est édité uniquement en france ou dans d'autre pays ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...