Aller au contenu
  • S’inscrire

Ma revenante bien-aimée tome 2


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Ma revenante bien-aimée tome 2
Scenariste de l'album : WAKASA Takeshi
Dessinateur de l'album : WAKASA Takeshi
Coloriste :
Editeur de l'album : Mangetsu
Note :
Résumé de l'album :

À l'approche des fêtes de fin d'année, le quotidien haut en couleur de Riku et de Remi se poursuit, toujours secoué par les pouvoirs incontrôlés de l'attachante revenante : après avoir englouti le flan que Riku gardait précieusement de côté, elle tente un périlleux passage au salon de coiffure. Désormais délestée d'un flan et affublée d'une nouvelle coupe de cheveux, la revenante bien-aimée doit faire face à « l'homme en noir », un être surgi de son passé. Notre couple parviendra-t-il à surmonter le danger que celui-ci représente ?!Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le cœur, mais bons pour le moral !Le mariage : à la vie, à la mort !

Critique :

Ce second tome est toujours composé de petites histoires, après une dispute de couple, il y a un passage très drôle sur Remi chez le coiffeur puis on revient sur leurs débuts de leur histoire avec les efforts qu’a fait Remi pour devenir une revenante capable de parler et se tenir droite.

Comme dans toutes les séries humoristiques qui enchaînent des saynètes du quotidien, tous les chapitres ne sont pas au même niveau mais comme pour le moment nous n’en sommes encore qu’au début de la série, on échappe à la sensation de redondance. Et comme c’est ma première série sur cette thématique, je reste agréablement surprise par le récit avec des idées innovantes et parfois farfelues.

Le manga a encore beaucoup de choses à nous montrer (10 tomes en cours) et beaucoup de situations à explorer ; espérons que la suite reste aussi divertissante. En attendant, ne vous priver pas d’un bon moment de détente.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/ma-revenante-bien-aimee-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...