Aller au contenu
  • S’inscrire

The most notorious Talker t4


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : The most notorious Talker t4
Scenariste de l'album : Jaki
Dessinateur de l'album : Yamorichan
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Noel est totalement fasciné par la puissance de Kôga, une fine-lame venue d'Extrême-Orient. Ce dernier admire le Talker, sans pour autant pouvoir briser les chaînes qui l'empêchent de le rejoindre... Mais à cause des manigances d'Albert, le chef de Kôga, les voilà contraints de s'affronter ! Au moment où leur duel atteint son apogée, Alma s'interpose et le combat se termine sans réel vainqueur. Plus tard, alors qu'ils sont sur le point de rouvrir les hostilités, Noel révèle le lourd secret d'Albert, et fait entrer en scène un invité bien inattendu... Qu'est-ce que ce sinistre personnage peut bien mijoter ?!

Critique :

Je ne savais pas trop comment me positionner sur cette série, entre malaise dû au personnage principale assez détestable et série innovante aux dessins de bonne facture.

Et bien, je dois dire que c'est deuxième partie qui a pris le dessus. On s'est fait au fait que notre personnage soit globalement mauvais et on se met à apprécier son aplomb et la façon dont il écrase des personnages qui se trouve être, après lecture, bien pire et sournois que lui.

Les combats sont bien foutus, les méchants à haïr et notre héros s'imposent de plus en plus comme un seeker reconnu et commence à se faire respecter malgré ses désagréables manières.

Bref, j'ai accroché, envoyé la suite !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-most-notorious-talker-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...