Aller au contenu
  • S’inscrire

Kingdom of ruins T6


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Kingdom of ruins T6
Scenariste de l'album : Yoruhashi
Dessinateur de l'album : Yoruhashi
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Shirousagi, le plus terrible des assassins, apparaît soudainement devant Adonis et Doroka. Acculés par la puissance de leur adversaire qui réunit les plus grandes avancées technologiques, les deux jeunes gens doivent tout miser sur la confiance qu'ils se témoignent. Après avoir voyagé ensemble, les voilà qui s'allient pour combattre côte à côte. Afin de survivre, de se défendre et de lutter contre le désespoir, la magie de ces deux jeunes gens va transpercer les cieux !

Critique :

Décidément j'ai toujours du mal à savoir dans quelle case rager ce manga. Après deux tomes plutôt gentils, nous voici répartis dans un combat âpre, sanglant et sans pitié aucune. Si cela plait à l'adulte que je suis, cela me conforte dans le fait de dire que ce manga n'est pas pour enfant de moins de 14 ans.

Graphiquement un peu rapide par moment tout comme très bien part d'autre, avec une histoire qui se cantonne à un seul combat, ce tome 6 n'est pas forcément le meilleur de la série mais reste dans la lignée des précédents avec deux personnages désespérés mais déterminé. Ce combat est l'occasion, pour notre sorcière, de passer au niveau du dessus en supprimant ses dernières limites au moment opportun du combat pour que les deux forment un couple qui semble insubmersible.

SI ce lecture fut sympathique, j'espère tout de même que l'histoire prenne de l'ampleur dans le prochain tome ce qui devrait être le cas si on en croit le teasing de fin de tome

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-kingdoms-of-ruin-tome-6?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...