Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Les Dalton


brodieman
 Share

Messages recommandés



Résumé : Quand les Dalton, les bandits les plus foireux du Far West, décident de dévaliser une banque pour faire plaisir à leur mère, leurs ennuis ne font que commencer. Après une évasion de prison, les quatre frères traversent la frontière mexicaine en quête d'un sombrero magique qui leur permettra d'arriver à leurs fins. Mais le parcours est semé d'embûches et Lucky Luke est à leurs trousses...

mon avis : après leur 2 précédents films vraiment trop potache pour moi (et pourtant j'adore d'habitude), eric et ramzi nous livrent ici un film vraiment divertissant, avec des bons gags dans la droite ligné de la BD, mais aussi quelques parodies (ou hommage au choix) bien ammenés.
Les personnages sont bien campé par chaque acteur, mon seul regret, on voit pas assez rantanplan :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, mais j'ai entendu plein de mauvaises critiques du film...

Bon en même temps je suis pas un acharné de l'humour de éric et ramzi, j'avais bien aimé la tour montparnasse infernale, pas vu double zéro, mais jtrouve leur humour assez répétitif, on tourne toujours autour des mêmes mimiques...

Enfin voilà, des potes voulaient le voir hier, mais j'ai posé un veto contre le film... c'est pour dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est clair que je n'irai pas voir ce que je pense etre un immense navet.Etant un fan de l'oeuvre de Morris, a mon avis certaines personnes pourraient appeler a la vendetta (Si Morris avait été Corse).

Dans le meme ordre d'idée, je m'attends au pire avec l'adaptation de Iznogoud prévu pour Février il me semble.Prendre un acteur aussi pitoyable que Michael Youn faut franchement le faire.Comment Tabary at'il pu donner son aval a une telle infamie.Le pauvre Gosciny lui doit se retourner dans sa tombe).Jaques Villeret qu'est tu venu faire dans cette galére...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...