Aller au contenu
  • S’inscrire

Je découvre le plaisir féminin


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Je découvre le plaisir féminin
Scenariste de l'album : URI
Dessinateur de l'album : URI
Coloriste :
Editeur de l'album : Hana
Note :
Résumé de l'album :

Dans ce bar, deux collègues se cotoient : Kobayashi et Takatsu. Le premier est bavard, curieux, naïf... Tandis que le deuxième est plutôt taciturne et réservé. On pourrait croire qu'ils ne s'entendent pas. Pourtant, lorsque Kobayashi devient soudainement une femme, il n'a qu'une envie... Faire l'amour avec lui.

Critique :

Un beau jour, après une soirée bien arrosée, un jeune barman Kobayashi se réveille en femme. Loin de paniquer, il se dit que c’est la bonne occasion de tester le sexe vaginal, il demande alors à son collègue de l’aider dans cette entreprise.

Un sujet qui semble un peu déjà vu de prime abord mais qui réserve de nombreuses surprises, tellement qu’on ne s’y attend pas du tout ! Tout est dans la façon dont le sujet est traité et la cause de ce changement. En plus et si vous en avez envie, vous pourrez réfléchir sur certaines questions : l’intensité du plaisir chez les hommes ou les femmes, l’importance du psychique dans les relations… Mais vous pouvez juste prendre l’histoire comme elle vient et en profiter car certaines situations et certains dialogues sont inattendus.

C’est drôle, avec ce qu’il faut d’érotisme et surtout, ça met la pêche. Ce n’est pas souvent qu’une histoire nous fait bien rire alors autant en profiter.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/je-decouvre-le-plaisir-feminin?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...