Aller au contenu
  • S’inscrire

Gestalt tome 2


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Gestalt tome 2
Scenariste de l'album : YÔTÔ Ringo
Dessinateur de l'album : YÔTÔ Ringo
Coloriste :
Editeur de l'album : Ki-oon
Note :
Résumé de l'album :

Pour réinitialiser l'humanité, appuyez ici. Après leur entrevue avec la concierge, Soso, Hanami et les autres sont transportés à Los Angeles afin d'éliminer les humains... Là, leurs gadgets se déclenchent et détruisent la ville accidentellement ! De retour sur l'arche, le petit groupe d'élus découvre que s'il n'obéit pas à la maîtresse des lieux, l'un d'entre eux sera tué dans d'atroces souffrances... Tandis qu'ils essaient de maîtriser leurs nouveaux pouvoirs afin d'éviter un massacre, les lycéens et leurs compagnons sont téléportés à Mumbai... Cette fois, ils vont tenter de sauver les habitants. Mais le pourront-ils seulement ? Pour les élus, l'enfer commence... Se sacrifier ou détruire sa propre espèce, tel est le dilemme ultime auquel ils font face ! Laissez-vous emporter dans un récit de science-fiction aux allures de film hollywoodien !

Critique :

Après s’être rendu à Los Angeles où les 100 élus ont dû faire face rapidement à un choix, les voilà envoyés à Mumbai. Si certains choisissent de sauver la ville, ce n’est pas le cas de tous et deux clans se forment : obéir à l’arche ou s’y opposer. En plus de cela, un autre humain puissant arrive pour les éliminer, il se réclame du seigneur de la renaissance et leur dit qu’ils sont du côté de la dame de la destruction.

Bon passé la très bonne surprise du 1er tome, on se retrouve avec une histoire qui semble partir dans une autre direction. En plus avec les découvertes sur l’arche et les tensions entre les élus, cela fait beaucoup d’éléments à régler dans un seul volume vu que le prochain sera le dernier. J’espère vraiment qu’il y aura une fin intelligente et réussie car là, on ne sait pas trop où l’on va.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/gestalt-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...