Aller au contenu
  • S’inscrire

Gannibal tome 13 (Fin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Gannibal tome 13 (Fin)
Scenariste de l'album : Masaaki Ninomiya
Dessinateur de l'album : Masaaki Ninomiya
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Ils ont vaincu la malédiction. Dieu est mort, et avec lui l'ordre qui tenait ce monde. La haine des villageois envers les Gotô explose, non sans une lueur d'espoir... Qu'auront accompli Agawa le policier et Keisuke le chef du clan ? Et que verront-ils au bout du tunnel ?

Critique :

C'est la fin... oui oui c'est la fin.... ou bien... Non malheureusement c'est bien la fin, mais une fin telle qu'elle devrait être. Sans trop en dire, attendez-vous à une fin impressionnante et parfaitement en accord avec les 12 premiers tomes.

On pourrait peut-être reprocher des dessins un peu moins clair que dans certains tomes, surtout au début, mais ce n'est absolument pas grave  tellement cette histoire a été impressionnante du début à la fin. Cette fin montre surtout une maitrise du récit impressionnante sur 13 tomes, ou même les petites phrases s'en trouve avoir une réelle importance.

Mon manga horrifique de référence et je pense qu'il sera difficile de le déloger...; m'en vais relire tout depuis le début tient !

A noter qu'il existe une version Collector de ce treizième et dernier tome de Gannibal pour 12.95 contre 6.95 pour le manga seul :

Gannibal.jpg

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : http://www.bdfugue.com/?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...