Aller au contenu
  • S’inscrire

Sa taille XL... toujours un bonheur tomes 1 et 2


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Sa taille XL... toujours un bonheur tomes 1 et 2
Scenariste de l'album : OMOIMI
Dessinateur de l'album : OMOIMI
Coloriste :
Editeur de l'album : Hana
Note :
Résumé de l'album :

Kobayashi et Yamamoto ont tous les deux le même problème : ils sont puceaux. L'un cherche à rencontrer une femme avec qui expérimenter sa première fois alors que l'autre fuit toute relation. Au court d'une discussion alcoolisée, le jeune Yamamoto découvre la raison de cette fuite : le sexe de Kobayashi est énorme. Si gros qu'il n'a jamais pu pénétrer une femme ! Mais... est-ce que ça ne fonctionnerait pas avec un homme ?

Critique :

Kobayashi en a une grande, si grande qu’il se fait plaquer régulièrement et assez vite, son engin effrayant les demoiselles. Il est dans le club de saké où est entré également Yamamoto, ce dernier espérait pouvoir se trouver une copine. Mais dans ce club, il n’y a que des garçons et en plus Yamamoto ne tient pas l’alcool. Un soir de dégustation, Kobayashi ramène Yamamoto chez lui, ne pouvant pas le laisser trainer ivre dans la rue. Se laissant aller à des confidences, Kobayashi avoue qu’il est puceau, Yamamoto ne comprenant pas pourquoi finit par découvrir l’engin de son camarade qu’il appellera « l’anaconda ». Ayant pitié de Kobayashi qui a perdu confiance en lui après tous ces échecs, Yamamoto lui propose de se servir de ses cuisses pour s’entrainer.

Bon, vous vous doutez que la situation va dégénérer assez vite en leur laissant un souvenir très extatique. Ils ne tarderont pas à remettre ça sous couvert de prendre de l’expérience avant d’aller draguer les filles, ce qui n’arrivera jamais…

L’aspect amusant c’est le point de départ de leur relation : « Je te prête mes cuisses. Ça se fait entre potes, non ? » Euh, j’ai un doute là… Messieurs, ça se fait vraiment ?? J Il est bien gentil Yamamoto de vouloir rendre service mais je crois qu’il s’est fait avoir !! Sinon, le reste de l’histoire parle de leur relation et aussi des problèmes de taille !! Et oui, l’anaconda est long et prend de la place…

C’est une histoire gentille et sexuelle (à réserver à un public averti) avec beaucoup de bons sentiments et de bienveillance. Un bon yaoi sans trop de prétention mais sympathique à lire.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/sa-taille-xl-toujours-un-bonheur-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...