Aller au contenu
  • S’inscrire

Moi, quand je me réincarne en slime - Trinité tome 1


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Moi, quand je me réincarne en slime - Trinité tome 1
Scenariste de l'album : FUSE
Dessinateur de l'album : TONO Tae
Coloriste :
Editeur de l'album : Kurokawa
Note :
Résumé de l'album :

Découvrez les nouvelles aventures à Tempest de trois héroïnes pleines d'énergie dans ce nouveau spin-off de Moi, quand je me réincarne en Slime ! Trois jeunes guerrières sont arrivées à Tempest en provenance de trois contrées différentes, chargées d'une mission secrète par leurs dirigeants respectifs : le seigneur Callion d'Eurasanie, le royaume des hommes-bêtes, Millim de la capitale des dragons et Frey de Frubrosie, la nation céleste. Suivez les aventures rocambolesques de nos trois héroïnes qui ne manqueront pas de mettre de l'animation dans la paisible ville fondée par maître Limule !

Critique :

Si l’on veut être honnête, ce spin-off de la série principale n’a aucun intérêt si on n’a pas lu l’original. Il faut un minimum de connaissance sur Limule, ses compagnons et son pays de monstres pour apprécier les subtilités des mises en situation.

Heureusement pour moi, j’aime cette série alors même si l’histoire s’articule autour de 3 nouveaux personnages, chacune envoyée par un pays étranger pour espionner Tempest. Il est plaisant de lire ces petites histoires et d’y retrouver dans un contexte moins sérieux les personnages phares du manga.

Si le scénario est toujours de Fuse, le dessin a été confié à Tae TONO dont c’est la 1ère œuvre en France. Un graphisme dans la lignée de la série principale et qui n’a rien à lui envier. Au final, on obtient une histoire sympathique qui fera plaisir aux fans de la série.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/moi-quand-je-me-reincarne-en-slime-trinite-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...