Aller au contenu
  • S’inscrire

Dangerous convenience store tome 1


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Dangerous convenience store tome 1
Scenariste de l'album : 945
Dessinateur de l'album : 945
Coloriste :
Editeur de l'album : Delcourt - KBooks
Note :
Résumé de l'album :

Eui-joon travaille de nuit dans une supérette pour payer ses études et les frais d'hospitalisation de son frère. Dans ce quartier de gangsters, le garçon tient bon comme il peut, jusqu'au jour où Gunwoo pousse la porte de la boutique. L'homme est aussi bourru que les autres mais semble se soucier de l'étudiant. Résistera-t-il au charme de ce géant charismatique ?

Critique :

Voici l’un des 2 premiers titres dans la collection boy’s love de Kbooks : Kbl !

Yeo Euijoon, un étudiant, travaille dans une supérette plusieurs nuits par semaine. Mais ce n’est pas de tout repos, la supérette ou « convenience store » se situe dans un quartier rempli de voyous, brigands et autre mafieux. Tous les soirs, un homme en costume, vient acheter des cigarettes, de l’alcool et des préservatifs. Forcément Euijoon est intrigué et le devient de plus en plus quand cet homme, un grand brun ténébreux, vient à sa rescousse plusieurs fois.

Dangerous convenience store n’est pas un boy’s love comme un autre, il fait partie de ceux qui ont une véritable histoire, une intrigue qui va en progressant et quelques secrets à découvrir. Vous y trouverez de la tranche de vie, comme la situation familiale de Euijoon ; des histoires d’amour, des déceptions amoureuses, de l’amitié et surtout l’intrigant Beom Gunwoo. Ce dernier est probablement un mafieux important, hyper froid, avare de mots, mais extrêmement séduisant et bien bâti.

Concernant la partie sexy, vous ne serez pas non plus en reste, bon servie avec des « sabres laser » mais très érotique ! De quoi s’en mettre plein les mirettes ! Donc amateur du genre, foncez ! Vous ne serez pas déçus !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/dangerous-convenience-store-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...