Aller au contenu
  • S’inscrire

Slow life in another world tome 3


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Slow life in another world tome 3
Scenariste de l'album : SHIGE
Dessinateur de l'album : NAGAYORI , OUKA - ÔKA
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

La maison de mes rêves ! Objectif : une vie tranquille !! Itsuki a accepté un défi pour décider du droit de propriété de Wendy. Cependant, Dardaryl n'est pas satisfait du résultat et détruit la moitié de la guilde des alchimistes. Après cet incident, Reinrich obtient divers avantages suite aux négociations avec Darwin, un aristocrate et le père adoptif de Dardaryl qui s'est présenté afin de s'excuser. En compensation, Itsuki acquiert un énorme manoir ! Sa vie de famille commence, et Wendy et Shiro sont également de la partie ! Une nuit, Wendy le rejoint dans sa chambre... Le troisième acte plein de surprises d'un monde de fantasy dans lequel un bourreau de travail se donne à fond pour son rêve ! Une vie en communauté avec de belles jeunes femmes !!

Critique :

Dans le genre de Slow life il y a aussi Harem in another world SAUF qu’il y en a un qui stagne avec beaucoup de paroles et de descriptions et l’autre qui a un héros plus dynamique. Les deux cependant ont un point commun : il s’agit d’un isekai avec un genre harem avec des esclaves. Le héros peu à peu s’entoure de jolies filles tout en se faisant une place dans ce nouveau monde.

Si vous ne devez en choisir qu’un, préférez celui-ci. Il y a des personnages secondaires intéressants, un peu d’humour et surtout plus de diversité dans le scénario. Malgré tout, l’histoire manque encore un peu de punch et souffre de quelques longueurs. Le dessin est agréable, propose son lot d’images spéciales fan-service. Slow life in another world est une bonne distraction qui doit encore faire ses preuves.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/slow-life-in-another-world-i-wish-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...