Aller au contenu
  • S’inscrire

Masamune-kun's revenge tome 10


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Masamune-kun's revenge tome 10
Scenariste de l'album : Hazuki Takeoka
Dessinateur de l'album : Tiv
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Qui Masamune choisira ? Masamune et Aki débutent officiellement leur relation. Tout semble bien se passer, mais les sentiments d'Aki, de Yoshino et de Masamune ne semblent pas être là où ils devraient être. Yoshino remarque par exemple que Masamune commence à s'intéresser à elle. Voyant cela, Aki se résout à prendre une décision. Quel futur pour nos trois héros ? Découvrez-le dans ce tome 10, le dernier consacré à ce triangle amoureux !!

Critique :

C'est fou quand meme. J'adore les surprises et les fins qui défient la normale mais je dois bien avouer que j'étais le plus heureux des lecteurs à voir cette série ce terminer de façon "normal". Alors non je ne vous dirais pas qui Masamune a choisi. Mais sachez que l'histoire ne se finit pas sur un rebondissement mais bien sur un choix entre les deux. Un choix qui nous parait normal mais qui est, comme le reste de la série, superbement bien pensée et mise en page.

Reste maintenant à savoir... ce que contiennent les 2 tomes qui existent encore sur la série. c'est pour moi un vrai mystère, surtout quand on lit le mot Fin en fin de ce tome 10....

Un shojo "long" mais bien pensé pour une histoire "normale" dont la normalité fait le charme

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/masamune-kun-s-revenge-tome-10?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...