Aller au contenu
  • S’inscrire

Burn the house down tome 3


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Burn the house down tome 3
Scenariste de l'album : FUJISAWA Moyashi
Dessinateur de l'album : FUJISAWA Moyashi
Coloriste :
Editeur de l'album : Akata
Note :
Résumé de l'album :

Entre jalousie, vengeance et secrets, laissez-vous embarquer par Burn the House Down, un manga haletant qui, au fil de ses nombreux rebondissements, ne cessera de vous surprendre ! Anzu a été démasquée par Kiichi ! Elle qui pensait que le jeune homme était inoffensif se retrouve en bien mauvaise posture. Pour se justifier, elle tente de cacher les raisons de sa présence, mais le fils de Makiko Mitarai n'est pas dupe. Anzu n'a alors plus d'autre choix que de lui dévoiler une partie de la vérité. Sa vie prend alors un tournant plus dangereux que jamais...

Critique :

Anzu pensait avoir apprivoisé Kiichi mais voilà que la situation s’inverse : non seulement il a compris qui elle était mais il a aussi une vidéo d’elle en train de fouiller dans les affaires de la mère. Elle n’a pas d’autre choix que de se plier à ses exigences.

La tension monte mais en même temps on se rapproche d’une certaine vérité, laquelle ? Il se peut que le scénario nous réserve des surprises. En même temps, les efforts d’Anzu ont commencé à porter leurs fruits, avec le retour de boucles d’oreille, sa mère retrouve peu à peu la mémoire. On va de surprise en surprise, on découvre aussi le père mais son comportement est assez suspect : d’un côté il semble être content de retrouver sa cadette mais de l’autre il n’a pas donné de nouvelles depuis treize ans. On ne sait vraiment pas ce qui va se passer et c’est très bien ainsi ! le suspense est à son comble et on veut vraiment en savoir plus.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/burn-the-house-down-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...