Aller au contenu
  • S’inscrire

Strelitzia


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Strelitzia
Scenariste de l'album : YUITSU
Dessinateur de l'album : YUITSU
Coloriste :
Editeur de l'album : Hana
Note :
Résumé de l'album :

Tao passe un entretien d'embauche pour travailler dans le club d'hôtes où son idole, Jin, travaillait auparavant. L'entretien ne se passe pas sans accrocs, mais à sa grande surprise, Tao est embauché et commence à travailler comme hôte. L'homme qui s'occupe de le former s'appelle Chika : c'est également celui qui lui a fait passer l'entretien. Lorsque Chika annonce à Tao qu'il n'a pas le moindre sex-appeal, celui-ci décide de suivre ses conseils pour devenir plus désirable, et de travailler dur pour être à la hauteur de Jin... Mais tout change lorsqu'il se rend compte que Chika et Jin sont la même personne !

Critique :

Tao a toujours rêvé de devenir un hôte dans un club comme son idole Jin. Il arrive à être embauché dans le même club mais ce dernier n’exerce plus. Il rencontre alors Chika qui va lui apprendre les ficelles du métier.

Comme j’avais prévu de faire une semaine boy’s love pour Noël comme en Asie, c’est une fête pour les amoureux, j’ai lu un certain nombre de yaoi avant de les chroniquer (une douzaine). Celui-là fait partie, hélas pour lui, de ceux dont je ne me souvenais plus deux semaines après la lecture… il a fallu que je le feuillette à nouveau pour savoir de quoi il parlait.

En soi, il n’est pas mal fait, la lecture est fluide, le scenario tient la route et le dessin est agréable. Mais il est assez quelconque, les personnages n’ont pas de grandes ambitions, il n’y a pas grand-chose en dehors de la relation entre les deux protagonistes et même dans ce domaine, il n’y a pas de surprise.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/strelitzia?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...