Aller au contenu
  • S’inscrire

L'amie de ma fille tome 6


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : L'amie de ma fille tome 6
Scenariste de l'album : Asami Hagiwara
Dessinateur de l'album : Asami Hagiwara
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

L'amour désintéressé apporte de nombreuses richesses. Nous nous sommes embrassés dans une auberge à Hakone. Nous nous sommes installés sur le petit futon et je t'ai écoutée raconter tes souvenirs. C'est là que j'ai compris à quel point tu étais courageuse et à quel point tu souffrais. Je veux te porter secours. Je veux changer le cours de ta vie. Je veux te prendre dans mes bras. Je veux tout connaître de toi. Je veux faire de toi une jeune femme normale. Alors s'il te plaît... ne me rejette pas. Quand bien même mes supérieurs apprenaient notre relation, quand bien même ta mère venait à le savoir, je ne me défilerai plus, je te le promets... S'il te plaît... Ne me rejette pas. Je veux te porter secours... Je veux changer le cours de ta vie. Je ne me défilerai plus, je te le promets...

Critique :

Quel tome ! Le tome que l'on attendait. Un tome qui parle de ce à quoi l'on pense depuis le début : les répercussions de cet amour une fois découvert par la vraie vie.

Et le traitement de cette épineuse question est très bien fait. Tout autant que la question judiciaire, la question du regard de la société est au centre d'un tome qui questionne sur le regard que l'on porte à un type de relation qui dépasse les codes actuels. 

Mais quelle est vraiment cette relation ? C'est aussi la question qui ressort de ce tome 6... et qui sera centrale dans le dernier tome à venir.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/l-amie-de-ma-fille-tome-6?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...