Aller au contenu
  • S’inscrire

Failure frame tome 6


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Failure frame tome 6
Scenariste de l'album : SHINOZAKI Kaoru , UCHIUCHI Keyaki
Dessinateur de l'album : UYOSHI Shô , KWKM
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Dans son périple pour éliminer la déesse Vicius, Tôka se procure un "masque du Seigneur des Mouches" afin de dissimuler son visage. Sous cette nouvelle identité, il espère rallier des "mercenaires" pour l'assister dans son projet. Or, selon certaines rumeurs, la plus puissante gladiatrice de la capitale, une femme-léopard du nom d'Eve Speed, connaîtrait justement la cachette de la Sorcière des Tabous. Après quelques recherches, Tôka découvre qu'Eve n'a qu'un seul objectif : secourir Liz, une jeune esclave maltraitée par sa maîtresse...

Critique :

Tôka a trouvé quelqu’un qui saurait où se trouve la sorcière des Tabous afin de pouvoir déchiffrer son livre. Pour arriver à ses fins, il faut qu’il convainc Eve, une femme léopard gladiatrice. Heureusement pour lui, il a les moyens de l’aider dans ses déboires personnels.

Ce 6eme tome présente une coupure dans le dynamisme de l’action, un moyen de prendre le temps d’introduire les nouveaux personnages Eve, la gladiatrice et Liz, une jeune elfe noire qui vont sans doute faire un bout de chemin avec nos deux héros. Si le début est un peu lent, la fin annonce une suite prometteuse avec des combats intéressants d’autant plus que la personne qui les poursuit sans être un bon stratège.

La série reste globalement assez sombre sans pour autant entrer dans l’horrifique ou le gore (quoique quand Tôka utilise ses compétences d’empoisonnement ce n’est pas très joyeux). On attend impatiemment le moment où les préparatifs seront prêts pour aller affronter la déesse Vicius mais en attendant, l’histoire est bien menée, ne s’essouffle pas et donne envie d’aller plus loin.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/failure-frame-tome-6?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...