Aller au contenu
  • S’inscrire

How not to summon a demon lord tomes 5 et 6


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : How not to summon a demon lord tomes 5 et 6
Scenariste de l'album : MURASAKI Yukiya
Dessinateur de l'album : FUKUDA Naoto
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Si tu viens me défier à nouveau, je te ferai l'honneur de t'affronter ! Keera, le prince de Greenwood, qui avait manipulé Shera grâce à un objet magique, est abattu par le gouverneur Galford et le conflit entre Elfes et Humains prend fin... Mais Galford ne s'arrête pas là et déclare à Diablo que sa grande puissance magique représente une menace qu'il doit éliminer !

Critique :

Ah, de toute la 1èere saison de l’anime, il y avait un passage que j’attendais de lire, c’est sans doute le moment le plus coquin et subjectif de l’histoire, enfin, là où j’en suis rendue !! Il se trouve dans le 6e tome au moment où Diablo doit insuffler sa magie à Rem afin de pouvoir séparer l’âme du roi-démon… Je ne vous en dis pas plus pour que vous savouriez l’instant !

Pour en revenir au tome 5, l’affrontement avec les elfes prend fin et Diablo se rend compte que dans ce monde, il s’agit de tuer ou d’être tué. Pour le moment, il n’a pas franchi le pas et a laissé la vie sauve au gouverneur Galford, mais est-ce que cette gentillesse ne le perdra pas ?

Les personnages secondaires ont tous de l’importance et un rôle assez conséquent pour la suite des événements. Il y a Alicia, la chevalière qui semble vouloir l’anéantissement des humains ; Saddler, le paladin plus méchant qu’un boss de fin, Edelgard, la démone dévouée au roi démon et enfin le roi-démon ressuscité qui réserve bien des surprises. L’ensemble est harmonieux, le manga parle d’aventures, de magie, de combats mais laisse aussi une part à l’humour et à un peu d’érotisme mais sans jamais tomber dans le vulgaire.

L’histoire se lit bien et elle est distrayante, fidèle à l’anime pour ceux qui l’auraient vu, c’est un bon moment de lecture et de détente.

Nota : 22 tomes en cours

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/how-not-to-summon-a-demon-lord-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...