Aller au contenu
  • S’inscrire

Qui suis-je pour t'aimer ? tome 3 (fin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Qui suis-je pour t'aimer ? tome 3 (fin)
Scenariste de l'album : Yûko Inari
Dessinateur de l'album : Yûko Inari
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

 « Recommençons encore une fois à partir de là... » Honatsu sort désormais avec Tôma, son ami d'enfance. Il lui fête son anniversaire, et elle se sent heureuse. Cependant, Honatsu perd le cadeau que Tôma lui a offert. Shun aide Honatsu à chercher désespérément celui-ci et ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et de lui souhaiter d'être heureuse. À cet instant, la mémoire de Honatsu revient...

Critique :

Fin de notre triangle amoureux avec LA révélation tant attendu sur ce qu'il s'est vraiment passée dans le passé et le pourquoi de l'attirance de Honatsu envers Shun. Une révélation qui... ne surprendra personne, mais qui ne déçoit pas non plus.

Il y a certains moments où l'on aime être surpris mais d'autre ou l'on aime avoir raison. Et on est dans ce deuxième cas. Alors même si ce tome 3 manque de surprise (et encore que la fin risque d'en surprendre certain), on apprécie de connaitre le fin mot de l'histoire et on en apprécie d'autant plus nos personnages !

Une trilogie romantique mignonne à souhait !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/qui-suis-je-pour-t-aimer-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...