Aller au contenu
  • S’inscrire

L'amie de ma fille tome 7 (fin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : L'amie de ma fille tome 7 (fin)
Scenariste de l'album : Asami Hagiwara
Dessinateur de l'album : Asami Hagiwara
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Alors, nous avons volé la lune. Adieu, Kôsuke. Tels furent les derniers mots de Koto Kisaragi avant de partir. Si je pars à sa recherche, je pourrai sauver cette personne chère à mon coeur. Mais si je pars, je blesserai une autre personne chère à mon coeur. Tout n'est pas zéro ou cent. Tout n'est pas noir ou blanc. Dans ce dégradé de nuances allant de la normalité à l'anormalité, comment savoir où placer le curseur ?

Critique :

Fin de l'aventure et petite déception me concernant. Le tome précédent avait été super intéressant avec une mise sur le tapis de la question "légal" du rapport possible entre mineure et majeure. 

J'espérais que ce tome 7 continue dans ce sens , quitte à prendre le risque de nous livrer une fin qui ne nous plaise pas.... Et bien il se trouve qu'en fait notre auteur a choisi de ne pas prendre de risque et c'est ça qui est un peu dommage.

La fin est légèrement trop "consensuelle" à mon gout. Attention, elle n'est pas forcément facile. Mais elle aurait pu être encore plus ambitieuse.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/l-amie-de-ma-fille-tome-7?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...