Aller au contenu
  • S’inscrire

Compte rendu de l'exposition Cailleaux (février 2005)


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Prenez un auteur que l'on aime bien.
Qui décide entre deux voyages de revenir à Paris.

Une galerie parisienne de qualité.

des dessins superbes.

et vous obtiendrez une exposition à ne pas louper.

du coup...de notre côté, nous avons pris un membre du site, nous l'avons poussé dehors sous la neige, muni d'un appareil photo...et hop...

du coup, ce cher Zéas...nous est revenu avec de jolies photos (et des fraises tagada dans les poches).
histoire de nous faire profiter du vernissage, de nous offrir des images, un compte rendu...de quoi nous donner envie d'en voir plus et d'en lire plus.

un compte rendu à découvrir sur le site
ici même

Pour rappel Cailleaux est l'auteur de
le café du voyageurs
Blue train
ou encore des imposteurs dont le troisième est dernier acte vient de paraître.

vous pouvez en savoir plus sur son site
Christian Cailleaux
et plus sur l'exposition sur le site de la galerie
la galerie

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour compléter mon compte-rendu, je précise qu'il est possible d'acheter les tomes 1 et 2 (et 3 aussi bien sûr) de la série Les imposteurs à la galerie (dans la limite de leur petit stock).
Je dis ça car il n'est pas forcément facile de trouver ces deux premiers tomes en librairie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Beau travail !

De plus , je suis fan de cet auteur donc je ne pouvais pas passer à coté  :wink:

Merci merci. C'est con qu'il ne fasse pas son exposition en Belgique, hein? :wink:
Cela dit, comme tu l'as peut-être vu, tu peux voir ses dessins sur le site de la galerie aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour les gens intéressés que le tableau devant lequel pose monsieur Cailleaux sur la dernière page est déja réservé. Dommage, il ne coûtait que 1220 euros... :snif:
C'est pas de chance, il aurait bien rendu dans mon appart...

Cela dit, c'est le dessin le plus cher. Il y en a d'autres beaucoup plus abordables!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je viens de me régaler de l'interview dessiné de M.Cailleaux (y a longtemps que c'est sur le site?... je suis tombée dessus par hasard).

J'adore ce que fait cailleaux enfin pour le peu que j'en connaisse. J'ai commencé par Le Café du Voyageur (grâce à Monfreid ou Oki, je ne sais plus) puis comme une grande j'ai continué par le 3ème thé, que j'ai tout autant adoré.
J'aurai aimé continué sur ma lancé mais il est assez difficile de trouver les oeuvres de Cailleaux apparement.

Je suis donc ravie de ce compte rendu ainsi que de l'interview dessiné.
MERCI biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...