Aller au contenu
  • S’inscrire

Info sur Blood - Kent Williams ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Hello !
J'ai déjà posté sur le forum de BDparadisio :shock: mais je cherche des infos complémentaires sur Kent Williams et l'adaptation en francais de Blood. (qui sort en mars parait-il). Y'aurait-il des fans ici ?? :-) Merchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
non, je connais pas mais apres avoir suivi le sujet sur BDP, je suis impatient de lire la VF.
Mais ça t'aide pas beaucoup tout ça tongue.gif


Effectivemment ! biggrin.gif
Bon alors quoi, il est si méconnu que ça Kent Williams ? C'est con j'aime bien ce qu'il fait et son site n'est pas très fourni :?
Grunt...
Tout ce que je sais c'est que Blood sort en mars, aller, courage, plus qu'un mois a attendre pour voir des vampires mordre dans de la chair fraiche :evil: hin hin hin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, salut Gally, c'est marrant parce que je viens justement de lire ton mémoire, c'est sympa de me mettre dans ta liste des remerciements smile.gif
En tout cas, avec un mémoire pareil tu as du avoir le maximum ? biggrin.gif

Bon, en ce qui concerne le sujet, je ne connais pas très bien Kent Williams donc je n'ai pas vraiment d'infos là-dessus. Mais en tout cas je suis impatient de le découvrir ça a l'air vraiment génial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
Tiens, salut Gally, c'est marrant parce que je viens justement de lire ton mémoire, c'est sympa de me mettre dans ta liste des remerciements  :)  
En tout cas, avec un mémoire pareil tu as du avoir le maximum ?  :D  

Bon, en ce qui concerne le sujet, je ne connais pas très bien Kent Williams donc je n'ai pas vraiment d'infos là-dessus. Mais en tout cas je suis impatient de le découvrir ça a l'air vraiment génial.


Hey ! Salut ! Evidemment que je t'ai mis dans les remerciements, tu m'as aidé alors il fallait bien que le dise smile.gif
J'ai eu 15/20 à mon mémoire... J'attendais mieux à vrai dire, je crois que c'est ma conclusion un peu foireuse qui leur a pas plu tongue.gif Tant pis ! En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'on a lu mon mémoire ! Un pavé de 80 pages sans images (ou presque) fallait être motivé ! :shock:

Je viens de découvrir ce forum, ça change de BD Paradisio (en tout cas mieux présenté !)

A bientot ! (et traque des infos sur kent Williams ! T'as un site BD nondidjiu) ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de mon mémoire : "Le Marketing Internet de la BD"
Problématique : "Quelles solutions le marketing internet pourra-t-il apporter au développement de la bande dessinée franco-belge?" (a dire sans reprendre sa respiration :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je conseil de le lire ton mémoire, moi je l'ai trouvé très intéressant. (Bon c'est peut-être parce que moi aussi j'ai fais le marketing biggrin.gif )

CITATION
A bientot ! (et traque des infos sur kent Williams ! T'as un site BD nondidjiu)


Oui oui, te fâche pas :mrgreen: Je vais essayer d'en trouver et je vous tiendrai au courant :wink:

CITATION
Je viens de découvrir ce forum, ça change de BD Paradisio (en tout cas mieux présenté !)


C'est clair en plus ici on partage nos idées dans la bonne humeur, ce qui n'est pas le cas sur BDP :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=18]CONCERNANT BLOOD


Ben voilà Gally, il suffit de demander. J'étais intrigué par cette histoire de "Blood" et Kent Williams. Et puis rand m'a inquiété avec son histoire de sortie chez Emmanuel Proust. Alors j'ai fais simple: J'ai passé un p'tit coup de fil à Benjamine Des Courtils leur attachée de presse et "Blood" paraît effectivement chez cet éditeur, mais en [b]MARS 2003


Bon, dés demain j'annonce cela sur le site :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Invité Invité
es que quelqu un peut me donner des chiffres sur la vente de la bd en france et en belgique et je cherche des informations dans tout le secteur de la bd donc si quelqu un veut me donnee des informations sur ce sujet mon email est julie_lajolie000@hotmail.com
merci
je suis etudiante et je prepare mon memoire marketing de fin d etude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...