Aller au contenu
  • S’inscrire

PARK HEE JUNG


Admin1001BD
 Share

Messages recommandés

javascript:emoticon('biggrin.gif')Bonjour,
J'ouvre ici un nouveau sujet consacré à Park Hee Jung, une auteure coréenne qui a notamment publié Hotel Africa et Fever, deux manhwa au succès conséquent là-bas et sur le point d'être publier en europe par Paquet.

L'équipe des éditions Paquet a d'ailleurs rencontré cette auteure lors de son voyage en Corée. Et cette dernière à confirmer sa venue pour le festival de Lausanne, BDFIL du 2 au 4 septembre.
A cette occasion, une exposition manga/manhwa présentera des originaux d'auteurs coréens et notamment 5 planches (dont 4 couleur de Park Hee Jung). javascript:emoticon('8)')
Les éditions Paquet propose sur leur site asie d'obtenir des ouvrages dédicacés de cette auteure.
Dernière info: Paquet est sur le point d'obtenir des ouvrages exclusifs en France, directement importés de Corée... il parait que se sont de somptueux Art Book de Park Hee Jung qu'ils mettront en vente sur le festival de Lausanne...javascript:emoticon(':wink:')


c'est bon ça!!!javascript:emoticon('tongue.gif')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai eu la chance de rencontrer cette jeune dessinatrice !

J'ai pu la prendre en photo et me faire prendre en photo avec elle !

Je mettrais la photo bientot sur mon blog..

http://alwayfever.skyblog.com/

(Il a seulement quelques heures, il est né aujourd'hui, soit le 4 septembre... Soyez indulgent, les prochain articles arrivent !)

Cela fait 2 jours que j'ai pu lui parler en VIP..

Je me rend compte maintenant de ma chance...

Je ne pourrais pas revenir vu que je suis tombée sur ce site par hasars...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je ne crois pas connaitre cet auteur, donc si aucun chronique d'un de ses mangas n'est présente sur le site, profitez en pour en faire une et nous faire découvrir ce qu'elle fait (ouvrez un nouveau sujet pour toutes nouvelles chroniques!)

merci d'avance!

ps : inscrivez vous, c'est gratuit et c'est plus sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...